Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Recherche Du Bonheur
A La Recherche Du Bonheur
Publicité
Newsletter
9 mars 2009

Edito

Bonjour

Grace à ce blog je mets à votre disposition mes compétences de psychanalyste.

Si vous avez besoin d'un conseil, d'une écoute, suite à une perte de repères, des incertitudes, un malaître, je pourrais vous aider à trouver les solutions. Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur un "post" vous présentant brièvement ainsi que votre situation. Ce commentaire ne sera jamais rendu public.

Je publierais régulièrement des "posts" sur des sujets d'actualités, afin de vous aider dans votre vie quotidienne. Ces différents sujets vous fourniront des éléments de réflexions et de questionnement intérieur.

Mr Scott

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité